Accueil > P’tit Journal > En voyage > Des flocons et des étoiles à Ascou-Pailhères

Des flocons et des étoiles à Ascou-Pailhères

vendredi 26 janvier 2007, par Les p’tits skieurs de Marsillargues

Vendredi 26 janvier

Ce matin, le réveil a été difficile car on s’est éclaté à la boum ! Deux groupes de ski ont passé les tests pour obtenir flocons ou étoiles pendant que les quatre autres groupes s’entraînaient sur les pistes avec les maîtres, la maîtresse et les animatrices.

Cet après-midi, les quatre groupes ont à leur tour passé les épreuves. Ce fut un succès total, tout le monde a maintenant un diplôme. Malheureusement, les 2ème et 3ème étoiles n’ont pas pu passer au niveau supérieur car il n’y avait pas de piste bleue ou rouge ouverte. Pendant ce temps, les autres enfants ont choisi entre skier ou faire de la luge. En fin d’après-midi, nous avons tous rendu notre matériel.

La dernière veillée sera consacrée à l’ours des Pyrénées.

Demain matin, nous ferons nos valises et nous rangerons nos chambres. Après le repas de midi, nous reprendrons le chemin de Marsillargues.

Nous serons devant l’annexe entre 18h30 et 19h si tout va bien. En cas de retard un mot sera affiché.

A très bientôt…

4 Messages

  • Des flocons et des étoiles à Ascou-Pailhères Le 26 janvier 2007 à 23:11, par Sophie (maman de Kyllian)

    Félicitation à tous pour vos flocons et étoiles ! Ne soyez pas trop tristes de rentrer, pensez aux parents pressés de vous embrasser qui attendront devant l’annexe. Vous aurez plein de choses à raconter et si tous les parents sont comme moi... va falloir tout décortiquer dans les moindre détails ! Je vous souhaite une bonne nuit et un bon retour.
    P.S : Merci aux animateurs, aux maîtres et aux maîtresses d’avoir pris soin de nos enfants.

    A demain

  • Félicitations !!! Le 27 janvier 2007 à 08:34, par Sandrine et Thierry

    Trés heureux de savoir que le séjour se soit tres bien passé .Félicitations a tous les champions et championnes.Je vous souhaite un bon voyage pour le retour,fermez les yeux et continuez a skier !!!!!!!
    bisous la maman d’Eloise

  • Des flocons et des étoiles à Ascou-Pailhères Le 27 janvier 2007 à 09:43, par sylvia ( maman de françois )

    très bon retour ! Nous avons maintenant hâte de vous retrouver et de vous entendre

    François, vivement ce soir !

    Bonne route à tous !

  • Des flocons et des étoiles à Ascou-Pailhères Le 27 janvier 2007 à 21:58, par sophie (maman de Kyllian)

    voilà ! Nos chèrubins sont rentrés. Aussi je voulais envoyer un dernier message pour clore cette semaine à la neige. Mon Kyllian est à mes côtés et il est encore un peu avec vous tous par l’esprit. Il nous a dèjà raconté un conte et demain, je pense qu’il mettra le moulin à paroles en marche. Je tenais à remercier Mr Tapias, a qui j’ai serré la main ce soir, car sans lui, mon Kyllian n’aurai pas les yeux plein d’étoiles. Bonne continuation à tous.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0