Accueil > Bouquinotes > Bouquinaplusieurs > Un chien dans un jeu de quilles

Un chien dans un jeu de quilles

lundi 15 janvier 2007, par Jean-Jacques Boyer

"Carole respire : son père a enfin accepté qu’elle recueille Dag, le chien errant. Adieu le froid, la faim et les jets de pierres. Désormais, le chien sera tranquille, dorloté par sa maîtresse. Tranquille, le chien ? Quand on vit dans une cité, rien n’est moins sûr..."

Auteur : Thierry Lenain
Editeur : Pocket
Collection : Pocket Junior Policier

Tu en penses quoi ?

- Carole vit seule avec son père. Elle exagère tout le temps. Elle fait comme si son père n’avait pas le droit d’avoir une petite amie. Elle exagère avec Damien, son copain, car elle l’oblige à faire des choses dangereuses sous peine de passer pour un froussard. Elle exagère par rapport à son chien car elle est prête à mettre des gens en danger pour le retrouver. D’accord ? Pas d’accord ?

- On utilise des animaux pour tester certains médicaments avant de les vendre en pharmacie. Cela permet de vérifier qu’ils ne sont pas dangereux pour nous. Tu as un avis ?

1 Message

  • Un chien dans un jeu de quilles Le 9 mars 2007 à 21:45, par sarah

    jai déja lu se livre et je les trouvéé tré tré tré tré bien etil ma fait rire un moment voila mai même la couvertur tu livre et tré tré belle si il y a quelqu un qui ne la pa lu je vous coseil de le lire parceque je les trouver rigolo et tré tré bien parceque ossi se chevale ou je ne sais pas tro coi parce que sa fait lompten que je les lu mais je en rappel du livre cenmeme mé pa trop de la couverture voila je vous soeite une tré tré tré tré bonne soiréé

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0